Acheter brouilleur pour voiture

Rated: , 0 Comments
Total hits: 97
Posted on: 08/10/16

L'armée de l'air russe a reçu un système de guerre électronique capable de déconnecter de manière ciblée les radars ennemis et les systèmes de contrôle de drones, sans pour autant brouilleur ses propres communications, écrit mercredi le quotidien Izvestia.

brouilleur wifi android

Les essais du nouveau brouilleur, baptisé Poroubchtchik, se sont achevés début mai à l'Institut de recherche Gromov à Joukovski, dans la région de Moscou.

Avant le Poroubchtchik, les brouilleurs bloquaient tous les systèmes électroniques, ennemis et amis. Aujourd’hui il est possible de "débrancher" des cibles précises. Le nouveau brouilleur devrait être efficace contre le système américain de détection et de commandement aéroporté AWACS, les missiles sol-air de classe Patriot, et permettra de bloquer le contrôle des drones activement utilisés par les pays de l'Otan.

"Le nouveau système détecte des communications sans fil ou les rayons radar en régime passif sans rien émettre lui-même, il analyse la fréquence des canaux et émet un brouilleur d'onde portable ciblé actif ou passif. Par ailleurs, le signal est bloqué dans une certaine direction sur une certaine fréquence sans affecter d'autres sources", a déclaré l'un des participants aux essais.

En l'absence d'avions modernes bénéficiant d’une longue autonomie, le brouilleur a été installé sur un ancien Il-22 construit en 1979. L'appareil a été intégralement remis en état à l'usine Miasnitsev et doté d'équipements spéciaux, dont des antennes latérales et des transmetteurs tractés qui se déroulent en vol sur plusieurs centaines de mètres.

Une source du ministère de la Défense a expliqué qu'en raison de l'ancienneté du Il-22 le commandement de l'armée de l'air insistait sur l'installation du brouilleur sur un autre appareil, mais aucun avion affichant les performances nécessaires — vitesse et autonomie de vol — n'était disponible.

A l'heure actuelle, l'avion équipé du nouveau brouilleur wifi et téléphone portable en essais d'usine et sera mis en service d'ici la fin de l'année. L'armée de l'air devrait recevoir cinq avions de ce type.

"Même en dépit de la modernisation du Il-22 l'appareil sera retiré du service dans 10 ans, après quoi il faudra installer le brouilleur sur un autre moyen de transport", remarque une source de l'armée de l'air.

Je ne connais pas l'efficacité des brouilleurs de poche autonome, mais je peux vous dire que les modèles alimentés sur secteur sont diablement efficaces.

Bien sur ils sont illégaux, mais le manque d'éducation et de savoir vivre des gens avec leur portable a atteint des sommet inimaginable il y a encore 5 ans !

Personnellement, je suis dans une situation qui m'oblige à en faire usage lorsque l'interlocuteur en face de moi fait preuve d'une attitude totalement irrespectueuse envers moi ou mes collègues en abusant de son brouilleur géolocalisation.
Dans ce cas là, nous lui faisons perdre tous réseaux discrètement (et calmement).
Apres quelques secondes d'interrogation, la victime l' impoli revient rapidement vers nous pour continuer là ou il nous a planté grossièrement et finir notre échange.

Plus de réflexion désobligeante ou de "prise de bec" : tout ce passe vite et bien depuis la venue de cet appareil magique.

Le point le plus important est que JAMAIS quelqu'un ne doit savoir que vous utilisez ce type d'appareil. Les pertes de réseau sont encore tellement fréquente de nos jours que la cible est loin de se douter de ce qu'il vient de se passer et au final redevient poli avec vous.

Tu ne dis rien et tu le mets en marche discrétement. Comment veux-tu que quelqu'un l'apprenne si tu n'en parles pas? Et tu aurais la paix. Après c'est toi que cela regarde mais si j'étais prof, d'une aucun de mes élèves n'aurait le droit d'utiliser un portable sous peine de sanctions et de confiscation pendant une durée indéterminée du portable, deux si vraiment ce n'est pas possible car prof peureux, incapable de faire régner l'ordre, un vente brouilleur gsm et l'histoire est réglée.

N'importe quoi. Même en te montrant tes contradictions, tu insistes lourdement. Crise cardiaque? Pourquoi pas assassinat, poseur de bombe, viol, etc... Pourquoi a t-on inventé ce type d'objets? Pour la simple et bonne raison que les gens deviennent malades, impolis, emmerdent les autres avec leur objet de communication. Donc pour x raisons, ce type d'objets sert à tout un tas de gens. Voir plus haut ce professionnel qui en est obligé à brancher son brouilleur quand un con devant lui se croit permis de tout et se met à téléphoner.

Même dans une salle d'attente, certains trou du cul papotent. Et pas en mode silencieux, non tu connais tout de leur vie, aucune pudeur.

Philippe Meunier avait avancé trois arguments qui rendaient nécessaire la mise en place de brouilleur téléphone portable. Elle permettrait de réduire le racket, de favoriser l’écoute et le bon déroulement des cours et enfin, un tel dispositif réduirait la fraude aux examens.

Sans s’attarder sur la question du coût exorbitant que constituerait sa mise en place, le premier argument est non avenu. En effet, le portable même inutilisable en classe, sera utilisé, dès la sortie de l’adolescent de l’enceinte scolaire ou encore dans la cours de récréation.

L’autre controverse que soulève la mise en place de brouilleurs GSM est celle des effets sur la santé des ondes électromagnétiques. De nombreuses études tendent à démontrer que ces ondes, lors de l’utilisation d’un portable, seraient nocives pour la santé.

Elles seraient donc dangereuses le temps de la transmission d’un message. Or le brouilleur, pour être efficace, émet des ondes électromagnétiques en continu ce qui permet de canaliser à tout moment l’onde électromagnétique porteuse du message. Il serait donc plus nocif que le acheter brouilleur pour voiture lui-même et serait contraire au principe de précaution.

Les utilisateurs de téléphones portables ont remarqué, ces derniers jours, des problèmes aigus dans la réception et l’émission de leurs appels. Les problèmes sont plus accentués dans l’utilisation des données, via le réseau 3G, et notamment autour des lycées.

Vérification faite, il s’agit d’un brouillage délibéré ordonné conjointement par les ministères des Technologies de l’Information, de l’Education et de l’Intérieur. L’objectif de ces brouilleur wifi/WLAN bluetooth est d’empêcher les élèves passant leur examen du baccalauréat d’utiliser leurs téléphones portables à des fins frauduleuses. C’est du moins la raison invoquée officiellement par Noômane Fehri, ministre des Technologies, à nos confrères d’Assabah. Raison confirmée à Business News par Orange Tunisie.

Le ministère n’a pas, semble-t-il, d’autre moyen pour contrer les fraudes. Ni fouille des élèves à l’entrée, ni surveillance spécifique par les professeurs, ni d’équipement adéquat pour ne brouiller que les salles concernées par les examens.

Résultat de ce brouillage, les abonnés qui se trouvent à des centaines de mètres des lycées n’ont plus la possibilité d’utiliser correctement leurs lignes téléphoniques, avec tout ce que cela engendre comme frais supplémentaires pour établir des communications et de pertes pour ceux qui ont un usage professionnel. Sans parler des cas urgents où l’utilisation d’un portable est nécessaire.

Si l’on suit la logique de M. Fehri, on pourra voir brouilleur Haute puissance demain les autoroutes fermées à la circulation pour réduire le nombre d’accidents de la route et pourquoi pas interdire l’accès aux plages pour réduire les cas d’insolation !

 



>>

Comments
There are still no comments posted ...
Rate and post your comment

Login


Username:
Password:

forgotten password?